Zones éloignées

  • Recherche scientifique
  • Mine et foresterie
  • Construction

Recherche scientifique

La conception « encapsulée » du MTT lui permet de fonctionner aussi bien dans le froid polaire, la chaleur extrême ou les milieux humides. Il se déplace aisément sur le sable, le gravier, la terre, la neige et peut même franchir des cours d’eau. En tant que bloc d’alimentation électrique mobile, silencieux et sans odeur, le MTT est incontournable pour l’utilisation d’outils, d’appareils et d’instruments spécialisés dans des conditions difficiles.

Construction

La combinaison de la force physique et de l’accès à l’électricité fait du MTT une technologie unique qui permet d’obtenir différentes configurations selon vos besoins. L’utilisation d’outils qui fonctionnent à différentes tensions représente aussi un grand avantage, particulièrement dans des endroits isolés.

Mine et foresterie

Le MTT est puissant, léger, non polluant et entre dans des espaces restreints en limitant les dommages au sol. Sur des sites interdits aux véhicules à moteur thermique, il prend la relève de façon sécuritaire en transportant le matériel nécessaire, les équipes d’opérateurs, des marchandises ou des minerais. Il convient aux interventions d’urgence en milieu sombre et exigu.