Terrains et sentiers

  • Agriculture et agroalimentaire
  • Tourisme et villégiature
  • Pourvoiries

Agriculture et agroalimentaire

Le MTT s’adapte parfaitement à l’espace entre les rangs pour transporter et réfrigérer le produit de la récolte (fruits, légumes, noix, sirop d’érable, etc.) sans s’enfoncer ni abîmer tout type de terrain, même la terre meuble. Il est aussi facile de déplacer des animaux malades ou nouveau-nés sans bruit ni odeur, à l’extérieur ou à l’intérieur des bâtiments agricoles.

Pourvoiries

L’accès à toutes vos installations est simplifié par le MTT qui permet de se déplacer sur n’importe quel terrain (cours d’eau, boue, sous-bois), sans polluer l’atmosphère. Vos accompagnateurs et guides adoreront le MTT qui leur deviendra essentiel au quotidien, autant pour se déplacer que pour utiliser des outils électriques ou de recharger leur batterie pour effectuer des réparations, alimenter le nécessaire pour la cuisine et le chauffage, etc.

Tourisme et villégiature

Le MTT offre la possibilité de développer, d’aménager, de baliser les territoires ainsi que d’entretenir facilement les sentiers environnants et les pistes spécialisées. Il propose une expérience inoubliable pour vos clients : une promenade agréable, sans bruit ni odeur, ce qui permet d’être en contact avec la nature pour y découvrir ses lieux uniques (montagne, relais, sites à perspective inusitée, paysage à couper le souffle). Jusqu’à une dizaine de personnes peuvent être transportées aisément et de façon tout à fait sécuritaire.