Situations d'urgence

  • Coopération internationale
  • Sécurité publique
  • Sauvetage

Coopération internationale

Le MTT permet le déplacement des personnes, mais aussi le transport de denrées, de matériaux et d’eau potable dans les pays en voie de développement. Il peut apporter l’électricité dans des endroits où elle est absente et la mettre au service de projets de coopération internationale.

Sécurité publique

Le MTT offre une source d’énergie lors d’une installation ponctuelle, comme un hôpital de brousse, un centre de commandement, des abris de réfugiés avec services essentiels d’urgence (communication, stérilisation, interventions chirurgicales, etc.) et aide à l’évacuation de personnes hors des zones sinistrées vers des lieux sécuritaires (tentes médicales, premiers répondants) avec son immense force de traction et sa grande capacité de chargement.

Sauvetage

Le MTT est la plateforme mobile la plus efficace pour rejoindre, sécuriser et extraire la victime d’un endroit où aucun autre véhicule terrestre ne peut aller. Sa force, sa stabilité et sa fiabilité permettent de secourir des gens rapidement et les mettre en sûreté.