Loisirs en forêt

  • Chalet, maison et balade
  • Chasse et pêche
  • Mobilité réduite

Chalet, maison et balade

Le MTT offre l’opportunité de découvrir des sentiers inexplorés et des paysages magnifiques lors d’escapades en famille, entre amis ou en solitaire. Il permet aussi de réaliser des travaux plus lourds, comme transporter des matériaux (bois de chauffage, gravier ou sable), sortir des arbres de la forêt, ou remorquer des véhicules, particulièrement sur des terrains accidentés.

Mobilité réduite

Accès sécuritaire aux plages, aux sentiers pédestres et forestiers, à la randonnée hors-piste, à la montée et à la descente d’obstacles difficiles. Grâce à sa technologie innovante, le véhicule ne s’enlise pas. Le MTT permet aussi l’utilisation d’appareils médicaux en cas de panne ou lors de déplacements.

Chasse et pêche

Le MTT circule sur tout type de terrains (glace, neige, sable, gravier, bitume, boue, rivière, sous-bois) tout au long de l’année. Il devient facile d’accéder au chalet, bivouac ou camps de chasse, peu importe son emplacement, et même de déplacer la cabane de pêche sur glace en toute sécurité. L’électricité devient accessible à l’endroit au vous allez, sans risquer de faire fuir le gibier, puisque le MTT n’émet ni bruit ni odeur.