Forest activities

  • Cottage, house and exploring
  • Hunting and fishing
  • Reduced mobility

Cottage, house and exploring

MTTs give you the opportunity to explore uncharted trails and beautiful landscapes while on a family, friends or solo trip. They can also be used for heavier-duty work, such as transporting materials (firewood, gravel or sand), removing trees from the forest, or towing vehicles, especially over rough terrain.

Reduced mobility

Safe access to beaches, hiking and forest trails. Drive in off trails, climb and descend difficult obstacles. Thanks to its innovative technology, the vehicle does not get stuck. MTTs also allow for the use of medical devices in the event of a breakdown or while traveling.

Hunting and fishing

MTTs can drive on all types of terrain (ice, snow, sand, gravel, asphalt, mud, riverbed, undergrowth) all year long. It’s easy to access your cabin, bivouac or hunting camp, regardless of its location, and even to move the ice fishing cabin in complete safety. Electricity becomes accessible wherever you go, without the risk of scaring away game, since MTTs do not make any noise or discharge any smell.

Loisirs en forêt

  • Chalet, maison et balade
  • Chasse et pêche
  • Mobilité réduite

Chalet, maison et balade

Le MTT offre l’opportunité de découvrir des sentiers inexplorés et des paysages magnifiques lors d’escapades en famille, entre amis ou en solitaire. Il permet aussi de réaliser des travaux plus lourds, comme transporter des matériaux (bois de chauffage, gravier ou sable), sortir des arbres de la forêt, ou remorquer des véhicules, particulièrement sur des terrains accidentés.

Mobilité réduite

Accès sécuritaire aux plages, aux sentiers pédestres et forestiers, à la randonnée hors-piste, à la montée et à la descente d’obstacles difficiles. Grâce à sa technologie innovante, le véhicule ne s’enlise pas. Le MTT permet aussi l’utilisation d’appareils médicaux en cas de panne ou lors de déplacements.

Chasse et pêche

Le MTT circule sur tout type de terrains (glace, neige, sable, gravier, bitume, boue, rivière, sous-bois) tout au long de l’année. Il devient facile d’accéder au chalet, bivouac ou camps de chasse, peu importe son emplacement, et même de déplacer la cabane de pêche sur glace en toute sécurité. L’électricité devient accessible à l’endroit au vous allez, sans risquer de faire fuir le gibier, puisque le MTT n’émet ni bruit ni odeur.